RHtrackmania
Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.
RHtrackmania


 
IndiceIndice  Ultime immaginiUltime immagini  CercaCerca  RegistratiRegistrati  Accedi  
Google translator
Che ore sono?
Team Donazioni
Demande de Recrutement :) Pixel
Partner
creare un forum


 

 Demande de Recrutement :)

Andare in basso 
+4
anagrame
Dapagaal
Jale-Mare
Daminou
8 partecipanti
AutoreMessaggio
Daminou




Messaggi : 12
Data d'iscrizione : 29.08.13

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptyGio 29 Ago 2013, 11:12 am

Salut tout le monde je vous présente ma candidature :)Bonne lecture.

Salut moi je m'appelle Damien en IRL j'ai 15 ans j'habite a 15 de lyon plus précisement Craponne en plus pas loin de l'Italie Very Happy'aime faire du sport comme le vélo de route, le foot, le tennis de table. Ma grande passion ses l'Automobile comme Peugeot, Mercedes AMG, Ferrarie et plein d'autre. J'ai un hamster qui me tien compagnie quand je joue a Trackmania.

In Game mon pseudo est Daminou et mon pseudo avec quoi je me suis inscrit est mrr4st4. J'ai 85.000 LP je suis environ 780é mondiale. J'ai été dans plusieur team comme UNR, DriveTeam, One maintenant se sont des team Fermé ou innactive ou sinon j'ai quitté pour la mauvaise ambiance. J'ai connu R&H sur un serveur des BW et j'ai vue que vous avez un bon niveau et que pour moi serait cool de joué avec des gens plus fort que moi pour que je progrésse.

J'aimerai rentré chez R&H pour faire de nouvelle connaisance, passez des moment fun, pour aussi progréssé mais aussi faire des match ou encore de la compétition. Je participe au NRL Smile Pourquoi pas envahir le NRL avec les R&H LOL.

Merci d'avoir lu j'éspére avoir tout dit sinon envoyez moi un mp :)Bye Bye


Ultima modifica di Daminou il Gio 29 Ago 2013, 11:53 am - modificato 2 volte.
Torna in alto Andare in basso
Jale-Mare

Jale-Mare


Messaggi : 146
Data d'iscrizione : 11.09.12

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptyGio 29 Ago 2013, 11:44 am

Hi Daminou

I see you on BW nascar server and you are a nice guy.
Dapa ( the BOS ) will explain you our family rules !
For me you are welcome waza2 


Salut Diminou

Je t'ai vu sur le serveur nascar de BW et t'as l'air sympa.
Dapa (le CHEF) va t'expliquer les regles dans notre famille !
Pour ma part tu est le bienvenu waza2 

Jale Smile
Torna in alto Andare in basso
Daminou




Messaggi : 12
Data d'iscrizione : 29.08.13

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptyGio 29 Ago 2013, 11:52 am

Thx Jale
Torna in alto Andare in basso
Dapagaal

Dapagaal


Messaggi : 3000
Data d'iscrizione : 13.01.12
Età : 49
Località : In una galassia .... lontana lontana :)

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptyGio 29 Ago 2013, 2:44 pm

Wazaaaaaaaaa Dami Razz , welcome to our family ReH3 . The recruitment period lasts 15/20 days, depending on how active you are in the game and also in the forum / chat Wink , no matter how strong you are in the game, important you're a good guy .... then made ​​known. After this period of recruitment officer will decide if you can enter in our family waza1 .
We need your log in the game to put yourself in the list of drivers (not the nick daminou). When we know that, I am sending you a private message with the codes for the tag as a recruit.

waza1 waza1 waza1 ReH3 ReH3 ReH3 
hands51 hands51 hands51 
Dapa
c3 
Torna in alto Andare in basso
Daminou




Messaggi : 12
Data d'iscrizione : 29.08.13

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptyGio 29 Ago 2013, 3:13 pm

Mon Login ?? c'est mrr4st4 pour autre information mp moi ^^
Torna in alto Andare in basso
anagrame

anagrame


Messaggi : 39
Data d'iscrizione : 23.07.13
Età : 75
Località : France - Vendée

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptyGio 29 Ago 2013, 4:59 pm

Salut à toi jeune homme .....Very Happy Very Happy Very Happy 

Pour moi, ce sera un grand plaisir de retrouver un français dans la team R&H car il n'y en a pas beaucoup....Sad Sad 
Si tu as des problèmes (tags ou autres) fais confiance en DAPA (The Boss... Very Happy ) et JALE (Le graphiste et bon driver...)pourront t'aider.
A bientôt peut être...


Hi young man .... Very Happy Very Happy Very Happy 

Great pleasure for me... An other french boy in R&H team, they are not many ....Sad Sad 
If u had problems (tags or others) DAPA (The Boss... Very Happy ) and JALE (graf. and good TM2 driver...)can help u.
See u other day...

P.S : On R&H team   waza1  is using for Hi, Bonjour.... etc

                       OK ???? waza3 waza3
Torna in alto Andare in basso
Daminou




Messaggi : 12
Data d'iscrizione : 29.08.13

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptyGio 29 Ago 2013, 5:09 pm

Oué sa serait cool qu'il y est plus de Francais et tkt j'ai confiance a Dapa et Jale ^^

                     
Torna in alto Andare in basso
Andrew

Andrew


Messaggi : 827
Data d'iscrizione : 02.06.12
Età : 50
Località : Mezzano (RAVENNA)

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptyGio 29 Ago 2013, 5:32 pm

Bienvenue chez nous, Daminou!!!

:ReH2: :ReH: :ReH4: ReH3 

And waza1 waza1 waza1 waza1 

Je vous verrai bientôt sur ​​les rails go go go goooooooooo


Andrea
Torna in alto Andare in basso
http://www.materialediconsumo.com/
Grifone

Grifone


Messaggi : 681
Data d'iscrizione : 13.01.12
Età : 70
Località : Grosseto

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptyVen 30 Ago 2013, 7:10 am

c005 c005 c005 
hands51  Daminou hands51

I'm very happy to see another french driver c106 
French group is growing into R&H family c105
I'm sure you'll be fine here and soon you'll become official.
I've already added you to the members list of R&H Team Very Happy 

I hope to meet you on the forum
greetings

Grifone

waza1 ReH3 waza1 ReH3 waza1
Torna in alto Andare in basso
Legionarius

Legionarius


Messaggi : 458
Data d'iscrizione : 25.09.12
Età : 43
Località : Treviso

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptyVen 30 Ago 2013, 9:57 am

Benvenuto in questo grande team :ReH: 
Torna in alto Andare in basso
anagrame

anagrame


Messaggi : 39
Data d'iscrizione : 23.07.13
Età : 75
Località : France - Vendée

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptyVen 30 Ago 2013, 10:26 am

waza2 waza2  Daminou ....Very Happy 

Juste une précision, fais gaffe à ton français, essaie d'écrire correctement et non en français sms... n'oublie que tu vas entrer dans une team italienne et que google traduction ne connait pas le langage sms... Sad 

A plus.... ReH3 


waza2 waza2  Daminou .....Very Happy 

Take care man about your french writting... Try writting correct french langage... Don't forget you are entering in an italian team and google translator don't know sms langage ....Sad 

See u later ....:ReH:
Torna in alto Andare in basso
Benji




Messaggi : 15
Data d'iscrizione : 29.08.13
Età : 24
Località : FRANCE

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptyVen 30 Ago 2013, 1:30 pm

bonjour bienvenue sur le forum je te souhaite bon courage pour l'épreuve de teste Smile Smile Smile Smile
Torna in alto Andare in basso
Daminou




Messaggi : 12
Data d'iscrizione : 29.08.13

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptySab 31 Ago 2013, 10:00 am

Ok je ferai attention la prochaine fois et merci Benji Smile LOVE:ReH3: waza1 waza1 
Torna in alto Andare in basso
Benji




Messaggi : 15
Data d'iscrizione : 29.08.13
Età : 24
Località : FRANCE

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptySab 31 Ago 2013, 9:50 pm

de rien mon petit dami waza1  :ReH: :ReH4: ReH3 
Torna in alto Andare in basso
Dapagaal

Dapagaal


Messaggi : 3000
Data d'iscrizione : 13.01.12
Età : 49
Località : In una galassia .... lontana lontana :)

Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) EmptySab 14 Set 2013, 1:37 pm

WAzaaaaaaaaaaaaaa Dami Razz , I inform you that from today officially come into our family ReH3 . I am writing an MP with the codes for the official tag. I remind you to modify it Twisted Evil .
hands51 hands51 hands51 ReH3 ReH3 ReH3 
Dapa
ReH3 waza1 
Torna in alto Andare in basso
Contenuto sponsorizzato





Demande de Recrutement :) Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande de Recrutement :)   Demande de Recrutement :) Empty

Torna in alto Andare in basso
 
Demande de Recrutement :)
Torna in alto 
Pagina 1 di 1
 Argomenti simili
-
» demande de recrutement

Permessi in questa sezione del forum:Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum.
RHtrackmania :: Rising Hawks :: Sezione dedicata agli amici RH / Section dedicated to friends RH-
Vai verso: